Nos valeurs

Professionalisme
Forts de 16 ans d’expérience, nous recrutons nos salariées sont sur leur 
savoir-être, puis nous les formons rigoureusement pendant 2 mois dans 
notre école de formation, afin de vous fournir les meilleures services, 
en toute confiance.
Liberté

Chez Joker, vous n’avez ni préavis, ni engagement.
Vous êtes également libre de modifier une prestation sur simple demande.

Réactivité
Disponibles pour vous comme pour nos salariées 7j/7, de 7h à 21h, nous 
pouvons répondre rapidement à toute demande.
Vous pouvez également rencontrer votre conseillère le soir et le 
weekend.
Nous traitons les demandes urgentes ou imprévues dans les meilleurs 
délais.
Simplicité
Nous gérons tout de A à Z : nous sommes l’employeur, vous n’avez aucune 
contrainte administrative.
Vous pouvez également régler vos prestations par prélèvement automatique 
: ne pensez plus à rien, nous nous occupons de tout.
Convivialité

Nous sommes régulièrement en contact avec nos intervenantes, nous les 
connaissons, et suivons régulièrement leurs besoins et attentes.
Leur bien-être est le point de départ de votre satisfaction !

Avec nos clients, nous adoptons une relation directe, franche et respectueuse.Nous savons que le quotidien des familles n’est pas un long fleuve tranquille, nous savons à la fois être présents pour le gérer et discrets pour le respecter. Toujours avec convivialité.