Nos valeurs au cœur du service à la personne :

Les valeurs de Joker en matière de service à la personne sont centrées sur la qualité et la satisfaction du client. Nous croyons que chaque personne mérite d’être traitée avec respect et considération et nous nous engageons à fournir des services qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients.

Professionnalisme

Forts de 16 ans d’expérience, nous recrutons nos salariées sur leur savoir-être puis nous les formons rigoureusement pendant 2 mois dans notre école de formation afin de vous fournir les meilleurs services en toute confiance.

Liberté

Chez Joker, vous n’avez ni préavis, ni engagement.
Vous êtes également libre de modifier une prestation sur simple demande.

Réactivité

Disponibles pour vous comme pour nos salariées 7j/7, de 7h à 21h, nous pouvons répondre rapidement à toute demande.
Vous pouvez également rencontrer votre conseillère le soir et le weekend.
Nous traitons les demandes urgentes ou imprévues dans les meilleurs délais.

Simplicité

Nous gérons tout de A à Z : nous sommes l’employeur, vous n’avez aucune contrainte administrative.
Vous pouvez également régler vos prestations par prélèvement automatique : ne pensez plus à rien, nous nous occupons de tout.

Convivialité

Nous sommes régulièrement en contact avec nos intervenantes. Nous les connaissons et suivons régulièrement leurs besoins et attentes.
Leur bien-être est le point de départ de votre satisfaction !

Avec nos clients, nous adoptons une relation directe, franche et respectueuse. Nous savons que le quotidien des familles n’est pas un long fleuve tranquille. Nous savons à la fois être présents pour le gérer et discrets pour le respecter et toujours avec convivialité.