Le mot de la fondatrice

Photo représentant Stéphanie Morvan, fondatrice de la société de ménage Joker France.

Stéphanie Morvan, Fondatrice de Joker France

 

Il y a 16 ans, j’ai créé à Lille la société de ménage Joker pour redéfinir le concept de la femme de ménage et le succès fût immédiatement au rendez-vous.

 

En tant que fille d’une dévouée femme de ménage, j’étais déterminée à redonner ses lettres de noblesse à ce métier souvent sous-estimé mais pourtant clé dans le quotidien des familles.

 

Mon objectif a toujours été d’offrir à nos clients des services à la personne impeccables et de valoriser les femmes de ménage afin de garantir leur épanouissement. C’est pourquoi j’ai créé une école de formation rigoureuse et professionnalisante leur offrant ainsi un parcours professionnel enrichissant.

 

Nos aides à domicile et nos femmes de ménage font preuve d’un dévouement sans faille, rendant chaque ménage réalisé une véritable expérience Joker. Nos clients reconnaissent cette passion et renouvellent chaque jour leur fidélité.

 

L’enthousiasme et l’engagement de nos aides ménagères reflètent notre mission : valoriser le travail des aidants à domicile et faire de chaque ménage une expérience unique.